Pour tout achat d’une maison individuelle, votre voiture à 1 euro


Détail de l’offre :
 pour l’achat d’une maison au prix forfaitaire et définitif d’un montant minimum de 120 000 euros TTC* au titre des travaux à la charge des Compagnons Constructeurs, il vous est proposé d’acquérir un véhicule PEUGEOT 208, série Like (ou équivalente), 1,2 L PureTech 68 BVM5 5 portes, hors options pour un euros de plus.

L’offre est conditionnée à :

  • la signature d’un mandat pour la constitution d’un contrat de maison individuelle avec les Compagnons Constructeurs entre le 16/09/2017 et le 31/10/2017 ;
  • l’acceptation de votre dossier par la Direction des Compagnons Constructeurs ;
  • la signature d’un contrat de construction d’une maison individuelle, à l’absence de rétractation du maître de l’ouvrage et à la réalisation de l’ensemble des conditions suspensives de ce contrat.

L’offre est valable dans la limite de 30 véhicules.

La livraison du véhicule interviendra lors du procès-verbal de réception de la maison ou lors de la levée des réserves et au plus tard dans les 12 mois à compter de la déclaration d’ouverture de chantier.

Le client devra retirer le véhicule dans les 8 jours à compter de sa mise à disposition auprès du concessionnaire PEUGEOT, 5 rue Gay-Lussac à CHENOVE (21300).

Les frais d’immatriculation et de carte grise du véhicule sont pris en charge par les Compagnons Constructeurs. Il est précisé en tant que de besoin que les Compagnons Constructeurs ne prennent pas à leur charge les frais d’assurance, de carburant ainsi que les frais d’entretien du véhicule.

Lors du retrait du véhicule, le client s’engage à présenter un permis de conduire valide. S’il ne possède pas de permis de conduire valide, il devra être accompagné d’une personne en possédant un.

Le client s’engage également à présenter une attestation d’assurance du véhicule souscrite auprès de la compagnie d’assurance de son choix.

A défaut de respecter ces conditions, le retrait du véhicule ne pourra avoir lieu.

* Il s’agit du prix mentionné sur la notice descriptive des travaux prévue par les articles R. 231-4 et R. 232-4 du code de la construction et de l’habitation relatifs au contrat de construction d’une maison individuelle et par l’arrêté du 27 novembre 1991. Ce prix ne comprend pas le prix du terrain, le prix des travaux à la charge du maître de l’ouvrage, ni le prix des biens d’équipement de la maison.

Contactez-nous